Envoyer le message
Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd.
E-mail yangzhipeng@minlongpower.com TéLéPHONE : 86--13380288786
Maison >

Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Chaîne de production d'usine

Visite d'usine
  • Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Chaîne de production d'usine
  • Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Chaîne de production d'usine
  • Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Chaîne de production d'usine
  • Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Chaîne de production d'usine
Chaîne de production

Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. ligne de production en usine 0

 

La société GUANGDONG MINLONG ELECTRICAL EQUIPMENT Co., Ltd. est située dans le district de Shunde, dans la ville de Foshan, en Chine.La société a été créée en 1994 et se spécialise dans la fabrication de groupes électrogènes depuis 30 ans.Elle produit des groupes électrogènes de 20 à 3000 kW.et maintenance des groupes électrogènes et des produits de commande électroniqueLes équipements complets de marques comprennent Cummins, Perkins, Shangchai Power et d'autres marques de renommée internationale.

Nous avons un atelier professionnel de production de tôle qui peut assurer la qualité du produit et les besoins personnalisés des clients.Le temps est notre expérience.

La société Minlong adhère au principe de "valoriser la qualité, mettre les clients en premier, adhérer à la réputation, fournir un service attentif et se consacrer sincèrement",et dispose d'une équipe de vente et de service après-vente de haute qualité et complèteLe réseau de service après-vente est réparti dans les grandes, petites et moyennes villes du pays, offrant des services efficaces et de haute qualité à nos clients.

La société a obtenu successivement des qualifications indépendantes d'importation et d'exportation, une certification ISO9001-2008, un certificat national d'inspection de l'unité de générateur à combustion interne,Le ministère de l'Information et de l'IndustrieReconnue par l'État comme une entreprise de haute technologie avec intégrité, valeur de contrat et fiabilité.

OEM/ODM

Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. ligne de production en usine 0

 

Nous avons un atelier professionnel de production de tôle qui peut assurer la qualité du produit et les besoins adaptés aux besoins du client des clients. Par exemple, convertissant 50Hz en version 60Hz universelle. Le temps est notre expérience.

R&D

Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. ligne de production en usine 0

 

La société a obtenu successivement des qualifications indépendantes d'importation et d'exportation, une certification ISO9001-2008, un certificat national d'inspection de l'unité de générateur à combustion interne,Le ministère de l'Information et de l'IndustrieReconnue par l'État comme une entreprise de haute technologie avec intégrité, valeur de contrat et fiabilité.

Contactez-nous à tout moment

86--13380288786
Zone industrielle de Guanglong, Foshan, Guangdong, Chine
Envoyez-votre enquête directement nous

Send Message
Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd.
Email yangzhipeng@minlongpower.com TEL: 86--13380288786
Home >

Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Factory Production Line

Factory Tour
  • Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Factory Production Line
  • Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Factory Production Line
  • Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Factory Production Line
  • Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. Factory Production Line
Production Line

Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. factory production line 0

 

GUANGDONG MINLONG ELECTRICAL EQUIPMENT Co., Ltd. is located in Shunde District, Foshan City, China. The company was established in 1994 and has been specializing in manufacturing generator sets for 30 years. It produces generator sets with power ranging from 20-3000KW. Minlong Company is a professional technology company that integrates the production, sales, and maintenance of generator sets and electronic control products, as well as supporting accessories for generator sets. Complete sets of brands include Cummins, Perkins, and Shangchai Power And other internationally renowned brands.

We have a professional sheet metal production workshop that can ensure the product quality and customized needs of customers. For example, converting 50Hz to 60Hz universal version. Time is our experience.

Minlong Company adheres to the principle of "valuing quality, putting customers first, adhering to reputation, providing attentive service, and sincerely dedicating", and has a high-quality and comprehensive sales and after-sales service team. The after-sales service network is spread throughout large, small, and medium-sized cities across the country, providing efficient and high-quality services to our customers.

The company has successively obtained independent import and export qualifications, ISO9001-2008 certification, national internal combustion generator unit inspection certificate, and access to the Ministry of Information Industry. Recognized by the state as a high-tech enterprise with integrity, contract value, and trustworthiness.

OEM/ODM

Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. factory production line 0

 

We have a professional sheet metal production workshop that can ensure the product quality and customized needs of customers. For example, converting 50Hz to 60Hz universal version. Time is our experience.

R&D

Guangdong Minlong Electrical Equipment Co., Ltd. factory production line 0

 

The company has successively obtained independent import and export qualifications, ISO9001-2008 certification, national internal combustion generator unit inspection certificate, and access to the Ministry of Information Industry. Recognized by the state as a high-tech enterprise with integrity, contract value, and trustworthiness.

Contact Us at Any Time

86--13380288786
Guanglong Industrial Zone, Foshan, Guangdong, China
Send your inquiry directly to us